Slimeline carte randonnée pour Sagapo Scrap

Je vous propose un nouveau duo de slimeline carte sur le thème de la randonnée avec les produits de la boutique Sagapo Scrap 🔽

Slimeline carte randonnée

Je prends plaisir à scrapper ce format de carte étroite se présentant tout en longueur.

Mon papier provient du bloc Canson blanc mix media « Imagine » de 200 g que je trouve trop juste pour l’utilisation de l’aquarelle dessus. Ca a tendance à gondoler.

 

 📌 Epinglez cette photo dans votre tableau  Pinterest préféré pour y revenir plus facilement.

slimeline carte randonnée

 

Duo slimeline carte randonnée pour 2 techniques différentes avec le même produit Neocolors II.

 

Carte Lâcher prise

slimeline carte randonnée lacher prise scrap

Pour la réalisation du fond, j’ai utilisé la technique du plastique pour poser les différentes couleurs. Je suis partie du bas avec une couleur verte, au centre avec une teinte bleue pour finir par le haut avec un jaune vert.

C’est toujours un travail de recherche pour apporter la lumière et le contraste dans les créations.

Je tamponne directement ma mise en scène sur le fond de carte à l’aide d’une encre noire. Je reprends les mêmes motifs à tamponner sur une feuille blanche que je colorise à l’aquarelle. Les motifs sont détourés pour venir les positionner sur ma mise en scène.

Je laisse un fin contour blanc lors du détourage des tamponnages. Cela apporte de la lumière sur la création mais aussi fait ressortir les éléments du fond.

 


Recevez de façon hebdomadaire les inspirations scrap de ma vie de Créative : la gazette du scrapbooking, exercice d’inspiration, lancement d’atelier, tutoriel photos et/ou vidéo, et bonne humeur sont au rendez-vous !


 

Jolie rando, slimeline carte

slimeline carte randonnee joli rando scrap

A l’inverse de la 1ère carte, je frotte directement les couleurs de Neocolors II sur le fond que j’aquarelle avec un pinceau gorgé d’eau ! D’où les traces de trait sur le fond qui s’accordent parfaitement avec ma mise en scène.

Je travaille la mise en page de la même façon que la carte précédente. C’est à dire que je tamponne, colorise sur une feuille blanche et détoure les éléments pour les remettre  sur le fond de carte.

Pour combler les espaces me paraissant vides, j’utilise un pochoir avec un applicateur d’encre pour apporter des motifs.

 

 

Aimez-vous ce thème de randonnée ?

J’espère que ce duo de slimeline carte randonnée vous inspirera. N’hésitez pas à me dire ce que vous en avez pensé en commentaire.

Partagez cette publication sur vos réseaux sociaux si vous trouvez ces réalisations intéressantes. (Cliquez sur les boutons à gauche 🤗)

Je vous propose de rester dans le même format de carte avec cette inspiration slimeline carte thème de l’évasion :

slimeline carte evasion comptoir du scrap

 

triniti pour sagapo scrap

Matériel utilisé pour réaliser chaque slimeline carte :

kit tampon septembre 2021 randonnee rdv nature sagapo scrap

Je vous souhaite une excellente journée ❤️
signature

Un petit mot là-dessus ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Précédent
Cartes étapes bébé
Slimeline carte randonnée pour Sagapo Scrap