Inscrivez-vous à la Newsletter pour être tenues informés des nouveaux ateliers mis en ligne, des évènements, des articles publiés sur le blog et des nouveautés.

 
Votre adresse mail est enregistrée dans un fichier informatisé via Mailchimp.
En indiquant votre adresse mail, vous acceptez de recevoir ma newsletter et mes offres personnalisées.
Vous pouvez vous désinscrire à tout moment en m'adressant un mail et à travers les liens de désinscription.

Carte Merci pour Miaoups Créations

Select the gallery type

Coucou,

Cette carte est un lâcher prise total pour moi. Juste le plaisir de réaliser une carte et de se laisser aller. Qu’est-ce que ça fait du bien !

Cette carte va accompagner le kit atelier d’une cliente pour la remercier de sa commande.

Carte Merci

J’ai commencé par travailler mon papier aquarelle avec ma palette d’aquarelle. J’ai trempé mon papier et j’ai posé les couleurs au gré de mes envies. J’attends que la première couche soit sèche pour travailler la seconde couche de couleur et ainsi de suite.

A l’aide de ma presse de précision, je tamponne 3 tâches rondes provenant de la planche « Tâches rondes » sur mon fond en utilisant un encreur noir résistant à l’eau de type Versfine, Stazon, …

Je retravaille la couleur à l’aquarelle sur l’extérieur des ronds pour accentuer la couleur. Pour travailler cet effet de « vide » sur le fond de la carte, je vais utiliser le pochoir « éclats de verre » avec de la Distress Oxide pour amener des motifs.

J’ai tamponné un sentiment dans le rond gauche grâce à de la planche « carpe diem »

 

Un peu plus près :

Une fois que le fond me plait, je tamponne des motifs pour apporter de la texture. Et pour le travail de volume, je vais ajouter des motifs en relief à l’aide d’un pochoir et de la peinture acrylique.

Pour terminer la carte, je place du fil à coudre blanc et je colle par-dessus le sentiment « Merci de tout cœur » provenant de la planche « carterie 1 »  que j’ai détouré ainsi qu’une flèche.

Quelques enamels dots sur les tâches des ronds pour accentuer le volume et c’est tout bon.


🎨🖌️  Je prévois de proposer cette carte patouille à mon domicile en mars 2019 au prix de 10 euros par personne. Tout le matériel est fourni. Si vous êtes intéressé par cet atelier, envoyez-moi un message avec la date qui te conviendrait 😉 . Je peux aussi me déplacer dans votre association ou chez vous avec un minimum de 3 personnes dans le Nord et le Pas de Calais.
==>  par mail : lescrapdetriniti@gmail.com, par tel : 06 12 02 18 89 ou par fb via ma page « le scrap de triniti ».


 

 

 

Matériels Miaoups créations :
cliquez sur les images ci-dessous afin d’accéder directement à la boutique :

Tampons « Carpe Diem » Tampons « Taches rondes »
Tampons « carterie 1 »

 

Pour rester dans le même travail de fond, je vous propose de découvrir ou rédécouvrir la carte « Heureuses fêtes 100% magique » :

 

Vous avez envie d’apprendre une technique particulière, réaliser un projet que vous avez vu sur ce blog ou tout simplement réaliser un mini album sur mesure ? Contactez moi pour convenir ensemble d’une date à mon domicile sur Dunkerque (59), dans ton association ou chez vous :
==>  par mail : lescrapdetriniti@gmail.com, par tel : 06 12 02 18 89 ou par fb via ma page « le scrap de triniti ».

Je vous souhaite une très belle journée.

Pas de commentaires

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *