Inscrivez-vous à la Newsletter pour être tenues informés des nouveaux ateliers mis en ligne, des évènements et des nouveautés.

Modèle parfait- DT Passion Scrapbooking (le blog)

Coucou !

Ca y est ! On est le 1er décembre !! Alors, alors, vous avez ouvert la 1ère case de votre calendrier de l’avent ? Racontez-moi tout, je suis curieuse.

Passion Scrapbooking (le blog) nous plonge dans la féérie des fêtes avec cette inspiration :

 

 challenge décembre passion scrapbooking étoiles
 
J’ai offert le fond de page dans un de mes partages à réaliser avant fin d’année. La photo est dans une pochette en plastique pour la changer facilement.

Quelques détails :

 

Avant de commencer à patouiller, j’ai embossé des étoiles blanches sur le fond pour qu’elle soit révélée avec l’encre (technique du resist). J’ai travaillé mon fond partie par partie en travaillant l’encre aquarelle avec de l’eau.

J’ai collé 2 tags que j’ai patouillé en même temps que le fond. J’ai collé des morceaux de masking tape sur le fond quand j’ai eu fini mon fond avec les encres. J’ai peint mon titre en bois avec de la peinture acrylique dans les mêmes teintes que mon fond. J’ai tamponné sur mon fond avec de la peinture acrylique.

J’ai embossé des étoiles blanches sur du calque que j’ai détouré pour coller sur mon fond. J’ai collé avec une colle roller pour ne pas faire gondoler le calque. Pour apporter du volume, j’ai collé de la twine.

 

 

 

Venez découvrir les pages de l’équipe créative.

J’ai hâte de voir votre interprétation.

A bientôt,

Scrap’bizzz

Equipe créative Passion SCrapbooking le blog

 

Matériels utilisés :

Papier : Bazzill blanc – calque –

Encres : 13@rts Ayeeda mist – Mister Huey’s –

Mediums :

Tampons : Creative Embellishments « grunge stars »Florilèges Design « Mille moments » – Florilèges Design « Mini Mots 1 » – Lora Bailora  « thankful collection » – Creative Embellishments « distressed text »

Pochoir :

Action : gesso blanc – tag –

Autres : découpe bois Sagapo Scrap – masking tape

 

Je vous souhaite une très belle journée.

Pas de commentaires

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *