Hello !
S’aimer soi-même, quelque chose de bien difficile pour beaucoup d’entre nous je pense. Pour la St-Valentin, au lieu de penser à mon compagnon, j’ai pensé à moi 😂 (Ohhh la fille égoïste … j’assume 😄).
S’aimer soi-même
Citation de Oscar Wilde
Un boost qui arrive à point ! J’intègre l’équipe créative de la boutique de la Réunion Ella fée ! (Il y a encore des pépites dans la boutique qu’on ne trouve plus pas chez nous 🤐🤐). Venez découvrir l’équipe créative de choc !
Le processus créatif :
➡️ J’ai utilisé la technique du resist qui consite à embosser un motif blanc à l’aide de poudre à embosser sur le fond de carte.
➡️ J’ai déposé mes couleurs aquarelles sur le fond à l’aide d’un petit gris comme pinceau.
Recevez de façon hebdomadaire les inspirations scrap de ma vie de Créative : la gazette du scrapbooking, exercice d’inspiration, lancement d’atelier, tutoriel photos et/ou vidéo, et bonne humeur sont au rendez-vous !
➡️ Pour travailler le fond, j’ai déposé de la peinture acrylique à l’aide d’un couteau de peintre et d’un pochoir. J’ai tamponné des motifs à l’aide d’un encreur noir.
J’adooore cette planche de tampons de chez l‘Encre et l’Image. Elle est vraiment passe partout et habille bien les fonds.
➡️ c’est l’étape de la patience … J’ai tamponné ma phrase en mélangeant 3 planches de tampon alphabet et j’ai détouré chaque lettre ou morceau de mot (qu’est ce que c’est long ! 😅). La prochaine fois, je choisis une phrase moins longue, lol.
➡️ J’ai découpé et détouré des motifs pour apporter du volume au fond.
Il ne reste plus qu’à assembler les différents éléments.
Un peu plus près :
Matériel utilisé pour réaliser cette carte « s’aimer soi-même »:
Je vous propose de découvrir ou redécouvrir l’article de la gazette du scrapbooking : 7 astuces pour retrouver l’inspiration
Un petit mot là-dessus ?