Reçois de façon hebdomadaire les inspirations scrap de ma vie de Créative : lancement d'atelier, tutoriel photos et/ou vidéo, et bonne humeur sont au rendez-vous !

 
Votre adresse mail est enregistrée dans un fichier informatisé via Mailchimp.
En indiquant votre adresse mail, vous acceptez de recevoir ma newsletter et mes offres personnalisées.
Vous pouvez vous désinscrire à tout moment en m'adressant un mail et à travers les liens de désinscription.

Moment émouvant pour Miaoups Créations

Select the gallery type

Bien le bonjour,

J’ai encore une fois voulu sortir de ma zone de confort en passant de la page blanche à la page …. kraft. Mais pourquoi je m’acharne à vouloir changer 🤔🤔

Allez je vous emmène dans mon parcours créatif. Elle est partie de loin cette page !

Page Moment émouvant

 

Mon idée rendait super bien dans ma tête ! Mais alors quand j’ai commencé la page, ça n’avait rien à voir avec ce que j’avais à l’esprit, lol.

 

J’ai commencé par embosser à chaud des tâches rondes provenant de la planche « Tâches rondes »sur le côté de la feuille et j’ai appliqué une couche de gesso à l’endroit où je voulais scrapper pour faire ressortir la couleur jaune. Appliqué directement sur le papier kraft, le jaune aurait été fade.

Avec un pochoir et de la pâte à texture, j’ai déposé des motifs sur le fond pour apporter du volume. Pareil, dans ma tête le résultat était époustoufflant et au final le rendu n’était pas ce que j’espérai. J’aurai du mélanger du violet à la modeling paste.

 

 


Reçois de façon hebdomadaire les inspirations scrap de ma vie de Créative : lancement d’atelier, tutoriel photos et/ou vidéo, et bonne humeur sont au rendez-vous !


 

 

Et c’est parti pour essayer de rattraper tout ça. J’ai commencé par tamponner avec un encreur noir pour apporter du contraste. J’aime beaucoup ce tampon girl qui regarde d’un air bienveillant.

Pour amener un contraste fort avec le jaune, j’ai utilisé sa couleur opposée : le violet. J’ai déposé des motifs à l’aide de peinture acrylique et pochoir sur mon fond. Un peu de douceur s’impose grâce à l’embossage à chaud sur le calque.

Quelques étiquettes détourées, le badge famille idéal pour ma page, un embellissement en carton bois et ma page est finie.

 

Un peu plus près :

 

Alors, pensez-vous qu’elle est rattrapée cette page de scrapbooking ?

J’ai hâte de connaître votre avis sur cette réalisation 🙂

 

 

Matériels Miaoups créations :
cliquez sur les images ci-dessous afin d’accéder directement à la boutique :

Tampons « Carpe Diem » Tampons « Taches rondes »
Mini-Tampons « Girl » Badges famille

 

Pour rester dans un travail d’encre, de peinture, je vous propose de découvrir ou rédécouvrir la page « Good vibes only » :

page scrapbooking good vibes only produit Scrapboo'kit

 

Vous avez envie d’apprendre une technique particulière, réaliser un projet que vous avez vu sur ce blog ou tout simplement réaliser un mini album sur mesure ? Contactez moi pour convenir ensemble d’une date à mon domicile sur Dunkerque (59), dans ton association ou chez vous :
==>  par mail : lescrapdetriniti@gmail.com, par tel : 06 12 02 18 89 ou par fb via ma page « le scrap de triniti ».

Je vous souhaite une très belle journée.

Pas de commentaires

Votre avis ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *